Référencement naturel

Tous nos sites sont conçus pour être naturellement plus référencés dans les moteurs de recherche.
Néanmoins, il est indispensable d’optimiser les contenus de votre site Internet et sa popularité sur Internet afin qu’il puisse bien remonter sur certains mots clés stratégiques liés à votre activité.

Pour définir les mots clés qui sont stratégiques pour votre business, nous utilisons des outils qui nous permettent de définir les mots clés qui sont les plus tapés chaque jour dans les moteurs de recherche et qui présentent le moins de concurrence (le moins de résultats dans les moteurs de recherche).

Ces mots clés permettront de se positionner plus facilement dans les premières pages des résultats des moteurs de recherche et donc d’attirer plus de trafic ciblé et de qualité pour votre site, ce qui augmentera le taux de conversion de vos objectifs stratégiques (ex : nombre d’internautes qui rempliront le formulaire de contact ou de réservation).

Une fois les mots clés stratégiques déterminés, nous optimisons le contenu de votre site sur base de ces mots clés.

Une fois le contenu de votre site optimisé, nous améliorerons la popularité de votre site en le référençant sur les réseaux sociaux, sur des annuaires sectoriels et sur les sites de partenaires.

Une fois cette dernière étape effectuée, nous analyserons l’évolution du trafic de votre site grâce à Google Analytics.

En résumé

U

Analyse des mots clés

b

Optimisation du contenu

Augmentation de la popularité

Analyse du trafic

Pin It on Pinterest

Share This