Référencement payant

Si vous souhaitez améliorer la visibilité de votre site sur Internet sur certains mots clés, nous pouvons également vous aider à mettre en place des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.
C’est ce qu’on appelle le référencement payant.

Pour mettre en place une campagne de référencement payant, nous déterminons:

  • Les mots clés les plus stratégiques
  • Les textes des annonces qui seront diffusées (pour les annonces textes)
  • L’image de la bannière publicitaire qui sera diffusée (pour les annonces illustrées)
  • Les paramètres permettant de cibler l’annonce (pays, région, langue, …)

Ensuite, nous effectuons un suivi hebdomadaire des campagnes afin d’optimiser au maximum leur efficacité.
Cela ne sert à rien de continuer à diffuser une annonce sur certains mots clés s’il n’y a aucun retour sur investissement (prise de contact, achat en ligne, …) sur ceux-ci.
Au final, le travail de suivi consiste à analyser le comportement du trafic et à ne garder que les mots clés qui sont rentables pour vos campagnes.

En résumé

U

Analyse des mots clés

j

Rédaction des annonces

Ciblage de l'annonce

Suivi des campagnes

Pin It on Pinterest

Share This